Magnus Force Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnus Force Team

Le forum de l'association MFT, les discussions, les idées scénarios, les tutos et tout ce qui fait de l'airsoft un jeu si prenant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Espoir d'une partie le 21/09

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Espoir d'une partie le 21/09  Empty Espoir d'une partie le 21/09 Mer 17 Sep - 16:21

Hellboy

Hellboy
Lieutenant-Colonel

Salut à tous, qui serait là dimanche ?
Pour info on serait 4 , 5 ou 6 de mon côté (oui oui je recrute...) Very Happy

shark

shark
Vétéran

Ah bah moi je viens alors môsieur le sergent recruteur :-D

Hellboy

Hellboy
Lieutenant-Colonel

Je savais que je pouvais compter sur toi Shark !!!

shark

shark
Vétéran

ne t'inquiete pas hellboy je reste motivé,j espere qu il y aura un peu plus de reponses avant dimanche matin Mad ,sinon tu as une idee d ou on joue???

Hellboy

Hellboy
Lieutenant-Colonel

Je pensais à Montpothier (la carrière) car dans les bois ça va être chaud avec la chasse

shark

shark
Vétéran

oui la chasse ca va nous bloquer un moment,la carriere c etait pas plus ou moins interdit??sinon y a le terrain du maire dans les bois je ne penses qu il y est de chasse la dedans???

Hellboy

Hellboy
Lieutenant-Colonel

La carrière ça passerait (vu avec la gendarmerie....risque très peu élevé) mais le problème c'est les joueurs ! Là ça commence à être chiant..... Mad

shark

shark
Vétéran

C est clair,on est plus beaucoup sur le forum je trouves !!!! :'(

keros

keros
Adjudant

desoler les gars jsui en dep en se momen jrentre bientot vs inkieter pa c une periode la ya pa bocou de monde mai sa va revenir

Hellboy

Hellboy
Lieutenant-Colonel

Dire que j'ai 2 potes, Axel et Mathieu (que vous verrez bientôt...) qui ont investi dans tout le matos et qui sont chauds bouillants pour leur 1ère partie....

shark

shark
Vétéran

je serais a leur place je serais pareil lol,on peut deja faire connaissance demain quitte a faire du chacun pour soit!!!parcontre s'il pleut je penses pas venir!!

Hellboy

Hellboy
Lieutenant-Colonel

Laisse tomber Shark, le temps s'annonce pourri.....

shark

shark
Vétéran

Ok décidément le moi de septembre n était pas à venir nous,bon la semaine pro on déchire tout !!!

Hellboy

Hellboy
Lieutenant-Colonel

Et pourtant il a fait super beau.....

shark

shark
Vétéran

Ouai c est vrai en plus,on sait déjà qu on aura deux personnes de plus la prochaine fois,d ailleur si ils veulent ils peuvent se présenter ici!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum