Magnus Force Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magnus Force Team

Le forum de l'association MFT, les discussions, les idées scénarios, les tutos et tout ce qui fait de l'airsoft un jeu si prenant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connecteurs de batteries

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connecteurs de batteries Empty Connecteurs de batteries Jeu 15 Mai - 15:09

Darkbeast

Darkbeast
Admin

Après un tuto sur les batteries, en voici un sur les connecteurs. On peut distinguer les tamiya, les deans et les XT60.

-Tamiya: que ce soit large ou mini c'est le connecteur de base sur les répliques. Montage simple et sans risque. Mais résiste plus ou moins à la charge de la batterie, mini pour les batteries 8,4 à 9,6v il faut néanmoins penser au large pour les batteries supérieures. Peu de risque de fondre la prise en soudant les fils. Connection et déconnection assez facile. Plus encombrant que les autres

-Deans: ou T-Plug de plus en plus répandu du fait de leur performances électrique, la facilité de maniement. Il en existe des micros mais qui ne supportent que peu d'ampères, des mini et des "normaux" qui résistent à 50A. Malheureusement elles ont tendance à fondre car on ne peut pas débrancher la fiche de la prise pour souder. Elles sont normalement striées pour faciliter le retrait sauf pour les cheap

-XT60: le nouveau venu dans l'airsoft. Plus souvent utilisé dans l'industrie cr sa résistance éléctrique dépasse le dean (courant continu max supporté : 65A). Compact, bon ratio taille/courant, ne fondent pas pendant la soudure donc facile à souder avec une leur gouttière pour mettre le fil mais légèrement plus cher que le dean.

https://magnusforceteam.forumactif.org

2Connecteurs de batteries Empty Re: Connecteurs de batteries Jeu 15 Mai - 19:26

Papyfred

Papyfred
Colonel

Pour moi perso, j'utilise les Deans depuis plusieurs mois avec ma lipo 7,4, je n'ai aucun souci.

3Connecteurs de batteries Empty Re: Connecteurs de batteries Jeu 15 Mai - 20:01

Darkbeast

Darkbeast
Admin

Ah mais c'est super ce que tu as Papy. Du dean "normal" avec une lipo 7,4. Tu as du bon matos et une batterie bien adaptée à un AEG. Rien à dire la dessus. C'est pour ceux qui voudraient modifier les leurs

https://magnusforceteam.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Batteries en airsoft

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum